PARTENAIRES DU GITE                                                                                        

www.accueil-paysan-paca.com

Tourisme responsable et agriculture respectueuse de l’Homme et de l’environnement
Lorsque vous partez en vacances avec Accueil Paysan, vous entrez dans une démarche responsable de tourisme. Vos hôtes paysans soutiennent un mode de culture et d’élevage soucieux de la qualité des produits, travaillés dans le respect du vivant et de l’environnement (en opposition aux OGM et aux pesticides). Pour eux, l’accueil se base sur la qualité des relations humaines, la solidarité et la qualité des produits proposés. L’un des buts d’Accueil Paysan est de maintenir la vie en milieu rural et permettre aux paysans de rester sur leurs terres en développant une offre touristique durable.

Accueil Paysan c'est plus de 1000 adresses en France et dans 25 pays.

      

Petit Futé

     L'avis du Petit Futé sur LE PETIT MAS DES PINS


Situés sur l'exploitation agricole de Monique et Claude, ces deux gîtes bénéficient d'une situation idéale pour visiter toute la région à petits prix. Le premier peut accueillir 2 personnes, le deuxième, de 4 à 6 personnes. Ils disposent chacun de chambres climatisées, d'une cuisine équipée et d'une cour privée. Tout le nécessaire est mis à votre disposition (lave-linge, table et fer à repasser, aspirateur...). C'est que les propriétaires font tout pour vous faire passer un agréable séjour et vous accueillent les bras ouverts. Sur place, profitez-en pour goûter leur production bio (kiwis, framboises, mûres).

                    

  
 

Nous avons publié gratuitement en mars 2014 une annonce de location saisonnière sur le site shared-house.com (annonce n° 37745). Si notre Gite à EYGALIERES n'est pas disponible pour les dates prévues de votre séjour, vous pouvez consulter leurs autres locations pour des destinations proches de la nôtre. Bien qu'il s'agisse d'un site gratuit, les disponibilités de leurs locations sont souvent à jour car ils proposent un calendrier de réservation que les propriétaires peuvent inclure sur leur propre site (http://www.shared-house.com/index_booking_calendar.php).